Les petits sont nés!😀
| Le premier à sortir, Option, ensuite ce sera l'œuf du 21 avril, vous pouvez voir un petit trou en haut à droite. |
| La nouvelle attraction |
| Le mini bassin commence à s'éclaircir |
| Mon cotinus préféré, 'Old Fashioned' |
| J'espère que vous avez passer un bon long weekend pour ceux qui n'ont pas travaillé vendredi comme moi. |
Bonsoir Cindy!
RépondreSupprimerJ' imagine que tu dois être trop heureuse de ces naissances, enfin! Que ça doit être délicat à manipuler pour aider celui qui te semblait le plus faible, belle réussite en tout cas.
Ton "bouquet" de fleurs de trèfles est dans le même esprit que mon vrai bouquet de fleurs de ciboulette, à force d'être arrosée de la sorte, elle a des airs de vivace fleurie et très fournie, ça tient très bien en vase, la ciboulette.
Ce sont les plantes oxygénantes qui éclaircissent ton bassin?
Passe un beau dimanche à venir avec ce long week qui aura sans doute fait du bien!
Bises. Carole
Coucou,
SupprimerOui c'est vraiment minuscule une petite caille, je ne savais pas si je laissais faire, mais ça commençais à faire long. Tout le monde va bien, ils courent de partout et on déjà bien grossi.
Je ne pensais pas que la ciboulette tiendrait en vase, j'ai de la ciboule, je trouve plus pratique en cuisine car c'est bien plus gros.
Il y'a des plantes oxygénantes mais cela ne suffisait pas car elles ne sont pas assez développées, j'ai acheté des produits naturels à base d'argile et de bactéries qui transforment la vase.
Bonne journée!
Cudownie mieć małe kurczaki i móc im nadać imiona. Ja mam za mały ogród, żeby mieć kurki. Piękne irysy! Po ostatnich suchych sezonach uważam, że to rośliny przyszłości.
RépondreSupprimerCe sont des cailles, j'avais hésité avec des poules mais ça prend plus de place et je ne mange pas trop d'œufs, ça m'aurait fait trop.
SupprimerBonne journée
C'est émouvant, touchant de voir la naissance des petits! Tu as du ressentir une immense joie en les découvrant. Tu as fait preuve d'une grande patience et de beaucoup d'attention pendant cette couvade, ça rend ce moment encore plus beau et mérité.
RépondreSupprimerBonne soirée
Oui ces 18 jours m'ont semblé bien long, je n'ai jamais été patiente :X
SupprimerBonne journée
Mignonnes ces petites cailles ! te voilà maman d'adoption. Je comprends que chien et chat soient en arrêt devant ces petites boules de plumes, ça gigotte tout le temps d'où l'intérêt et puis les piaillements doivent les intéresser aussi. J'aime tes fleurs, c'est beau ton démarrage de jardin, tout est réussi. Dis moi dans le bassin tu vas y mettre des poissons ? sinon quelques tétards ? le beau temps est annoncé, voilà qui nous changera de cette pluie, chez moi les dahlias ne veullent pas sortir de terre, j'espère que je ne retrouverai pas tous les bulbes pourris. Bonne semaine maman zoziaux ! Siam
RépondreSupprimerNon pas de poissons, déjà que j'ai du mal à éviter la prolifération des algues, j'aimerai que le nénuphar recouvre le bassin. Pas non plus de têtards car le bassin est haut et il n'y a pas de niveaux différents, ils ne pourraient pas sortir une fois adulte. Il faudrait plutôt une petite mare, j'y est déjà réfléchi, mais après j'ai peur que si il y'a des grenouilles cela dérange des voisins.
SupprimerJ'avais planté un dahlia, il n'est jamais sorti, je me demande si il a pourri, je n'ose pas gratter la terre.
Bonne journée
Coucou ma douce Cindy,
RépondreSupprimerMerci pour ton commentaire, et surtout pour les parents qui sont aux anges un petit Ethan est venu c'est vraiment magnifique :-)
J'adore tes belles petites cailles, elles sont vraiment trop mignonnes c'est touchant et voir ton chien et ton chat devant ces petites boules de plumes ton petit bassin est génial aussi !
Je te souhaite un bon après-midi, gros gros bisous tendresse
Floralie