dimanche 13 février 2022

Dimanche 13 février

Le concours de mosaïque a fini fin janvier et cette fois c'est l'équipe de côté Mosaïque qui a voté, il y'avait 76 participants, je vous remets ma mosaïque dessous, vous pouvez voir les créations des participants ICI et les trois gagnants ICI . Et j'ai gagné!!! 😀 Je suis la première hihihihi.


Hier j'ai eu un peu d'aide ce qui m'a économisé des allers/retours, Amélie m'a aidé à porter les trucs en haut et on a accroché la girafe. Bon pas assez haut mais je n'ai pas pu faire mieux. Merci Amélie! Le zèbre est en attente.

Ca donne envi d'accrocher juste des têtes en haut des arbres lol.

Le lion a aussi trouvé sa place.


Aujourd'hui petite balade au Pertuis vers la Via ferrata après Yssingeaux, avec Amélie.



Une des installations de la Via Ferrata, on devine une échelle sur les rochers à gauche.






 Bonne Soirée!

20 commentaires:

  1. Bonjour, félicitations ! Ce premier prix est bien mérité ! Isabelle

    RépondreSupprimer
  2. Je savais déjà pour la mosaïque mais je réitère mes félicitations !
    Ils grands, ces animaux de savane, encore plus mis en abîme :)
    Quelle balade ; de la pierre, surtout, faut s'accrocher !
    J'aurais aimé avoir tous ces blocs à disposition pour construire.

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations Cindy pour ta très belle boule de Noël qui a reçue le premier prix .
    J'aime beaucoup ta réalisation .
    De l'aide c'est génial ainsi tu as pu installer girafe et lion qui ont fières allures dans ton bois .
    Belle promenade dans ta région .
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Cindy :) wowww la classe , j'étais sur cas force t'aller gagner =D , pour te balader tu es pas obliger d'avoir de guide , moi j'utilise WindyMaps (tu télécharges les cartes en wifi ) et après pas besoin de réseau et ça te géolocalise en temps réel et 80% des chemins y sont présent :) , très sympa ta balade :) la prochaine fois tu nous fait la via ferrata ? =D , bonne journée à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais donner ton lien à Amélie parce que moi je n'ai pas internet sur mon téléphone.
      Alors ça fait plusieurs années qu'on veut faire la Via Ferrata mais depuis que je l'ai vu en vrai j'ai moins envie ça fait peur lol. Bonne journée

      Supprimer
  5. Bravo pour ta mosaïque.
    Attention que ton lion ne mange pas ta girafe ! Surveille bien !

    RépondreSupprimer
  6. Je vois que ça a avancé , ça prend bonne tournure
    Elle est gigantesque ta girafe
    Bonne soirée
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Bravo Cindy !!! Il est très joli le rouge-gorge de Noël !
    Et félicitations pour la girafe et le lion. Les nains de jardin sont décidément complètement has been.
    Amitiés, Danielle

    RépondreSupprimer
  8. Bravo Cindy! Il faut dire que ta mosaïque est super jolie, normal que tu aies gagné ;-)
    La Via Ferrata...brrrr, faut pas avoir le vertige!
    Bisous, Véro

    RépondreSupprimer
  9. Bravo !!!😃
    Faut dire qu'elle était vraiment réussie ta mosaïque.
    Très chouette aussi tes animaux autour de ta terrasse.
    Belle journée ! Bises

    RépondreSupprimer
  10. Bravo ! Je suis contente pour toi et c'est bien mérité, ta mosaïque est superbe. Ah oui ta girafe serait mieux un peu plus haut mais il y a des branches. Le lion est bien placé. Quelle avancée sur la terrasse ! Quelle belle balade, les panoramas sont fabuleux ! Via ferrata c'est sans moi, vertige ! Bonne semaine. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurai voulu la mettre à 3 mètres sous le corps mais pas possible à cause des branches mais aussi parce que même avec le grand escabeau je n'étais pas assez haute pour accrocher la tête, j'ai passé un fil métallique atour de l'arbre et la tête sans trop serrer pour ne pas blessé l'arbre. Bonne journée

      Supprimer
  11. Tu as une terrasse vraiment superbe et fonctionnelle, dans un tel terrain en pente elle est la bienvenue pour s'y reposer et contempler les alentours. J'ai un faible pour le lion, vu de loin on pourrait le prendre pour un vrai ! Ta mosaïque est superbe aussi, en voilà de la déco pour le jardin. Bises. Siam

    RépondreSupprimer
  12. Bravo pour ta mosaique , tu le mérites vraiment ce prix ! Incroyable , tous ces animaux d'Afrique en Auvergne ! Ton imagination est sans limite , c'est vraiment original ! Très belle balade dans ce chaos de roches .Surtout être bien chaussés car on se tord facilement les chevilles . On revient d'Auvergne , mes ruisseaux ne sont pas à un bon niveau , peu de neige , ça craint ! Bonne fin de semaine Cindy !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a vraiment peu neigé cette année, ce n'est pas bon pour les sols. Et pas de pluie non plus... A peine une petite averse hier. C'est bien sec...
      Bonne journée

      Supprimer
  13. Bonsoir Cindy!
    Je recommence mon commentaire...
    Je suis très heureuse pour toi qui doutais, c' est mérité!
    Une savane qui prend ses aises dans un bois d' Auvergne, il fallait y penser et oser! Tu l' as fait!
    Bon week-end, bises.
    Carole.

    RépondreSupprimer
  14. Bravo Cindy! Il fallait bien que ton inventivité et tes talents soient reconnus et récompensés un jour. Cela va t'encourager à continuer, si tu en avais besoin 😉. Bisous et bon weekend.

    RépondreSupprimer
  15. Olala, mais j'avais raté cette super nouvelle ! :) Tellement mérité, BRAVO !!!
    L'an passé j'avais été très déçue que tu ne gagnes pas, je trouvais vraiment que tu étais bien meilleure que les autres, alors c'est cool que cette année la justice soit rendue ;) hihi !
    Rouge gorge, lion, girafe, chien et chat... il y a vraiment de tout chez toi :) <3
    Gros bisous Cindy !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'étais contente de gagner et j'ai recommandé plein de mosaïques haha, maintenant j'ai un bon stock! :D
      Bises

      Supprimer