jeudi 28 avril 2022

Interlude, village de Queyrières.

Exceptionnellement un article avant le weekend 😀, on a fait une très belle balade avec Amélie, pas très loin de chez moi après Yssingeaux vers le village de Queyrières, le tour s'appelle le circuit de Monedeyres.

Neck de Queyrières 




Oui on est monté sur le gros rocher (Amélie a été déguisée pour la photo lol)
On a du porter plusieurs fois Iouka car c'était trop haut pour elle, elle ne pouvait pas passer les "marches".






Voilà une balade très sympa facile et avec tout de même de jolies choses à voir, en plus très calme. Prochain article jardin samedi soir (normalement) 😀

7 commentaires:

  1. Coucou Cindy :) ah oui elle as l'air très sympa cette ballade =D , en plus pas d'autres humains , que demander de plus :p , profites bien de tes vacances :)

    RépondreSupprimer
  2. Voilà une belle présentation de votre région, le circuit de Monedeyres est une belle balade. Les mollets ont du chauffés ^^ mais le paysage extérieur vos bien cet effort ;) A quand la prochaine ?

    RépondreSupprimer
  3. C'est un très beau village et le circuit de Moneyderes vous a permis de faire une belle randonnée et cela nous permet de découvrir ta région .
    La semaine dernière j'ai vu à la télé la passerelle himalayenne des Gorges du Lignon la plus longue passerelle himalayenne de France . C'est chouette .
    Bises . Marithé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu aussi les différents reportages sur la passerelle, je vais attendre 1 ou 2 ans avant d'y aller car la c'est bondé de monde! Les riverains doivent être heureux...
      Moi ça va je suis assez éloignée en fait. Bonne soirée

      Supprimer
  4. C'est un super coin. J'y allais tous les ans quand la tatie y vivait, surtout dans les fromageries 😁😁😁

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Cindy, content de te retrouver, j'aime beaucoup cet endroit près d'Yssingeaux dont je connais mais par contre celui-là ne me dit rien. J'ai raté quelque chose car il est très joli, et semble bien tranquille apparemment :) . Le parcours est également bien sympa avec un beau panorama. Ça a l'air de monter sec sur l'une de tes photos mais au moins ça fait travailler les mollets !! Merci pour cette découverte, je te souhaite une belle fin de journée

    RépondreSupprimer
  6. Bon week-end
    Rose63

    RépondreSupprimer