vendredi 25 décembre 2020

Joyeux Noël!


Quelques cm de neige!


Chasse neige au travail, même le jour de Noël.

😀



18 commentaires:

  1. Avec un peu de retard, merci Canalblog, je peux venir chez toi et te remercier pour tes voeux! La neige j'en rêve, c'est tellement beau...
    Bisous, Véro

    RépondreSupprimer
  2. oh c'est joli, on dirait que ton jardin est saupoudré de sucre
    La nature est belle par chez toi, ici tout est triste et la pluie n'en finit plus de tomber, on attend la neige, peut être qu'elle viendra, elle rode dans le nord du pays, pas loin de la champagne mais elle n'arrive pas jusqu'à nous
    Passe de jolies fêtes de fin d'année

    RépondreSupprimer
  3. Je suis officiellement jalouse haha
    *petite annonce du jour : échange froid/pluie contre neige*

    RépondreSupprimer
  4. La neige sublime les paysages ! Nous, nous n'en aurons pas, pas pour le moment en tout cas !
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  5. Un Noël blanc c'est très beau aussi bien ton jardin que le paysage alentour .
    L'hiver est bien là .
    - 1° chez nous ce matin.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. La dernière photo est superbe !!!!
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  7. C'est très joli.
    Heureusement que tu as creusé avant qu'elle ne tombe. Quoique la terre devait déjà être super dure.
    Profite bien de l'ambiance et bonne fin d'année !

    RépondreSupprimer
  8. Comme ton jardin est joli saupoudré façon sucre glace ! Ici c'est plutôt genre flaques et gadoue... Très bonne fête de Nouvel An Cindy, et une belle année 2021 avec tout ce que tu peux souhaiter de meilleur à vivre. Bises de Shuki

    RépondreSupprimer
  9. La neige redessine un nouvel environnement
    C'est beau
    Bonne fin d'année
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Un Noël blanc, rien de plus merveilleux pour mettre de la magie en cette fin d'année. Merci pour ces belles photos. Bises et bonnes fêtes du nouvel an.

    RépondreSupprimer
  11. J'arrive trop tard pour te souhaiter un Joyeux Noël mais j'espère que ça c'est bien passé. La neige à Noël c'est un rêve pour moi. ca transforme totalement le paysage et l'ambiance. Bises

    RépondreSupprimer
  12. Il est rudement joli ton jardin sous la neige, et tes travaux ont quand même avancé, c'est fou ! Chez nous on a eu de l'eau par dessus les oreilles, ça été le mois le plus pluvieux de l'année. Pour demain on devrait avoir de la neige mais fondue, genre brouillasse. Le narcisse chez moi est en fleur depuis novembre, complètement décalé. Je l'avais déplacé car il n'avait pas fleuri ce printemps, et avec ses fantaisies je peux m'attendre à ce qu'il ne refleurisse pas au printemps prochain ! On a eu quelques gelées mais pas assez fortes pour arrêter complètement les rosiers, par contre les sauges ont moins aimé. Bon nouvel an. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici on va avoir de la neige tous les jours à partir de demain, 10cm pour samedi. Mais on est encore loin de ce qui était tombé les années précédentes.
      Bon nouvel an à toi aussi! :D

      Supprimer
  13. Oh qu'il est beau ton jardin sous la neige !

    RépondreSupprimer
  14. Cudownie wygląda twój ogród w śniegu!

    RépondreSupprimer