jeudi 31 décembre 2020

Bonne Année 2021!

 Feu d'artifice vu par ma fenêtre au dessus des pins au loin.

BONNE ANNEE 2021! 🎆🎇





19 commentaires:

  1. And the same to you, my friend. Much happiness to you and those you love.

    RépondreSupprimer
  2. Chez nous, les feux d'artifice étaient interdits cette année.
    Tu as pu profiter du spectacle !
    Tous mes voeux pour 2021.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a été fait sur une grande zone dégagée visible de loin pour que les gens en profite sans se déplacer. C'est la première fois que je le vois car d'habitude il n'est pas tiré de cet endroit.Bonne année!

      Supprimer
  3. euh...le feu d'artifice est autorisé?
    Je t'envoie mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année et des bises.
    Bonne journée Cindy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors c'est la première fois que je vois ce feu d'artifice, j'ai donc regardé sur les actualités et en fait il a bien lieu chaque année à Yssingeaux mais pas à cet endroit d'habitude. Ils l'ont fait sur un endroit dégagé et en hauteur pour les gens en profite sans se déplacer, il était visible de loin et de nombreux endroits.

      Supprimer
  4. Wow c'est impressionnant ! Ici rien, pour une fois les oiseaux (et la chienne, qui est une grosse froussarde) n'ont pas eu peur :-) Même les voisins mitoyens sont partis je ne sais où, ce fut totalement paisible ! Je te souhaite une belle nouvelle année, la santé surtout, plein de jolies créations et plantations. Fais une gratouille de ma part aux 4 pattes :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il était en fait très loin de chez moi mais j'ai un super zoom. Je n'ai pas tout vu car la forêt cachait pas mal, c'est surtout le final que j'ai aperçu.
      Il a été tiré dans une zone autre que les autres années, c'est pour ça que cette année je l'ai vu.
      Je ne pense pas que cela dérange les oiseaux car c'est sur une place. Iouka a peur d'habitude mais la c'était trop éloigné donc pas trop de bruit lol.

      Supprimer
  5. Ben alors, un feu d'artifice! :-)
    Une bonne année à toi aussi, à bientôt, bisous, Véro.

    RépondreSupprimer
  6. Oooooo ici il n'y en a pas eu mais de la pluie à la place

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Cindy ,
    Je profite de mon passage sur ton blog pour te souhaiter une Merveilleuse année 2021 !
    Profite de la vie , de tes proches et de ton jardin si coloré :)
    On te dit à bientot pour de jolis articles de ton univers si pétillant ..
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonne et heureuse année à toi aussi
    Merci pour ce feu d'artifice
    Bon mois de janvier

    RépondreSupprimer
  9. Belle et heureuse année 2021 Cindy, et une bonne santé pour en profiter ;-)
    Bises, Nathalie.

    RépondreSupprimer
  10. Une très bonne année 2021 à toi Cindy .
    Très joli ce feu d'artifice .
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Bonne année à toi aussi ! Je ne savais pas qu'il y avait eu un feu d'artifice près de chez toi Cindy, je croyais que tout ce qui pouvait créer un rassemblement était interdit cette année en métropole. Bises

    RépondreSupprimer
  12. Wouah dis donc, tu le voyais super bien de chez toi ! ça vaut le coup d'habiter en hauteur !! :-)
    Très belle année à toi aussi Cindy, que cette année t'offre plein de joie, de projets qui se concrétisent au jardin ou ailleurs et une bonne santé bien sûre. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en fait du haut de mon terrain je vois beaucoup de choses, il y'a beaucoup d'arbres donc les maisons sont cachées en général, mais au loin je vois aussi une église et sa place, le Lignon, le pont de la Sainte...
      Bon je peux aussi voir très nettement les parties de chasse avec les chiens qui courent de partout...
      Bonne année de nouveau :D

      Supprimer
  13. Les feux d'artifices et autres pétards étaient interdits en Alsace et dans beaucoup d'autres régions.
    Tu as eu de la chance de voir un tel spectacle. De quoi commencer l'année avec le sourire.
    Très bonne année à toi Cindy, j'espère de tout coeur qu'elle sera plus douce et plus sereine pour tout le monde. Bises et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  14. Wszystkiego dobrego w Nowym Roku! Fajerwerki zawsze są magiczne! nawet jak zakazane! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celui ci n'était pas interdit mais a été déplacé pour que les gens puissent en profiter de chez eux. :D

      Supprimer