mercredi 14 novembre 2018

Tu es partie trop tôt...

Hier matin notre maman est décédée... Cela faisait deux ans qu'elle apprenait qu'elle avait un cancer, opération, chimios, des hauts des bas... Hospitalisation...
Elle voulait rentrer chez elle mais nous n'avons pas eu le temps d'organiser son retour.
Elle ne se plaignait jamais malgré la douleur souvent présente et a profité au maximum du peu de temps qui lui restait. Maman tu me manques...

J'ai récupéré Loste, sa minette pas très sympathique, j'espère que cela va bien se passer avec Iouka.


Maman aimait beaucoup mon jardin...
Némésia.

Pervenche

Pavot de Californie

Soucis

Pensées

Pensées.


11 commentaires:

  1. Je ne sais que te dire...les mots sont souvent maladroits et n'expriment pas toujours nos pensées. Une maman nous n'en avons qu'une et quand elle n'est plus là c'est un chagrin indescriptible. Je suis de tout cœur avec toi et avec tes proches. Je t'embrasse. Manou

    RépondreSupprimer
  2. Tu m'en avais parlé et je voyais bien ces derniers temps que tu n'étais plus trop "présente"... Je suis vraiment désolée. C'est un gros chagrin à surmonter. Prends soin de toi et j'espère que sa minette sera gentille avec toi et Iouka.
    Gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je suis sincèrement désolée pour ta maman... Vous aviez cette chose en commun, celle d'aimer les fleurs et la nature.
    J'espère que l'écaille de tortue va bien s'entendre avec ta toutoune.

    Je t'embrasse bien fort, Gaëlle

    RépondreSupprimer
  4. Bon courage dans ces moments difficiles .Nul doute que tu la retrouveras au milieu de tes fleurs pour te faire un petit signe affectueux ! Bises Cindy .

    RépondreSupprimer
  5. Je pense bien à toi et te souhaite beaucoup de courage Cindy. Malheureusement cette maladie nous ne la connaissons que trop bien aussi.
    Je t'embrasse bien fort, Véro.

    RépondreSupprimer
  6. Je voudrais t'envoyer beaucoup de réconfort. C'est très triste et les mots sont peu de chose face à une grande peine. Perdre une mère, c'est perdre beaucoup de la mémoire de notre enfance. Je t'embrasse très fort et te souhaite bon courage.

    RépondreSupprimer
  7. Quelle triste nouvelle.
    Je suis de tout coeur avec toi et te souhaite du courage dans ces moments difficiles .
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Oh, je suis tellement triste de lire ce billet...
    Je t'envoie tout mon soutien et une nuée de bisous volants pour ta maman... Courage ma belle... Je t'embrasse très très fort ! <3

    RépondreSupprimer
  9. Rien de pire que de perdre sa maman.
    Bises de réconfort

    RépondreSupprimer
  10. Je suis de tout coeur avec toi, la perte d'une maman est terrible et bouleversante
    Gros bisous

    RépondreSupprimer