dimanche 11 novembre 2018

Couleurs

Après la neige, l'automne est tout de même revenu nous faire un petit coucou, beaucoup d'arbres ont déjà perdu leurs feuilles, car en plus de la neige il y a eu du vent, mais il y a tout de même de jolies couleurs au jardin.


Baies sur cotonéaster.

Feuillage coloré sur cotonéasters.

Arbres au bord du Lignon.

Il y avait plein de canards!

J'avais ce pied en métal que l'on ma donné, j'y ai posé cette sphère émaillée. Je ne voulais pas encore d'un pot où il aurait fallu surveiller l'arrosage.

Un petit rayon de soleil.


Mes déco "démineur" sont installées.

Les bambous ont meilleur mine depuis qu'il a plu.

Ardoises mosaïques et sculptures Allium.


Iouka pose.

Petite chouette caillou rigolote.

Une autre sphère devant la lanterne japonaise, l'érable commence à perdre ses feuilles.

Seringat.

Acer palmatum 'Red Wine'

6 commentaires:

  1. Ton jardin a pris de jolies couleurs en effet et il est joliment décoré...Merci pour ce partage. J'ai retrouvé la pluie en Provence et voilà que la nature reverdit ! C'est un comble pour la saison. Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. Il y a de jolies couleurs et la perte des feuillages nous montre tes créations sous un autre jour. Il doit être agréable de se promener dans tes sentiers :-)
    Belle journée Cindy

    RépondreSupprimer
  3. Oui, il y a de jolies couleurs en ce moment.
    En milieu de semaine, durant une nuit, il a bien plu et soufflé. Du coup, mes petits érables japonais ainsi que le sycomore au pied de la rivière n'ont plus de feuilles. Snif... Cela faisait de si jolies couleurs au jardin.
    Iouka a une bouille trop rigolote, on a envie de la papouiller.

    Bises, bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. Tes massues cloutées sont très rigolotes ! Et la boule sur son support, excellent aussi ! Mais le must , ce sont tes acers, sans aucun doute .J'adore ces arbres ! Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  5. Bonne idée la sphère sur ton support en métal! J'ai le même genre de chouette que la tienne mais en terre cuite (moins solide que la pierre, elle commence à perdre des bouts ...)
    Bisous, Véro

    RépondreSupprimer