| Christmas devrait être chocolat et blanc. |
| Le minus Rage |
| Le plus gros est Option. Je ne sais pas encore qui est mâle ou femelle. |
| Les 7 dehors vont bien aussi. |
| Les nouveaux voisins, chevaux et vaches |
| Les plantes carnivores Sarracenia fleurissent. Certains plants sont assez moches, je me demande si ils ne vont pas mourir, je ne sais pas pourquoi, l'année dernière tout était en forme. |
| Ce sont ceux sur la droite qui ne sont pas enforme, d'ailleurs on ne les voit pas tellement ils sont petits. |
| J'ai passé du saturateur sur les planches. |
| Miam 😁Beaucoup de fraises, j'ai fait 4 pots de confiture. Bon dimanche! |
Hello Cindy!
RépondreSupprimerQuestion: la couleur des oeufs de caille dépend du plumage ou pas du tout?
Pas en dessert, les fraises? Directement en confiture mais comme ça devait sentir bon!
Pour le saturateur, c' est fou comme ça change le rendu, tu as bien fait.
Passe un beau dimanche, bises.
Carole
Dans les oeufs qui sont bleutés tu peux avoir des cailles de différentes couleurs, ceux blanc moucheté ça dépend surtout qui les a pondu, si ça vient de cailles grises comme les miennes c'est probables que les petits seront pareils, si c'est des cailles isabelle ou autre ce sera pareil. Faut surtout savoir qui sont les parents.
SupprimerSi fraises en dessert aussi, mais à 800g par jour, ça m'en ferait trop lol
J'avais ce pot de saturateur depuis un moment, je l'avais acheté pour la terrasse en bois que j'avais fait dans les bois à l'ancienne maison et je ne l'avais jamais utilisé.
Bises
Ton élevage fonctionne bien. Tu es douée et c'est original je trouve d'élever des cailles...Ton bassin est très joli. Je passe du saturateur sur les barrières en bois mais finalement je trouve qu'entre les hivers et les étés, ça s'abîme assez vite et il faudrait le repasser chaque année...ou alors c'est que je l'ai mal fait. Tu as déjà eu une bonne récolte de fraises, un régal en confiture. Bises et une belle semaine
RépondreSupprimerD'habitude j'utilise de la lasure mais j'avais ce pot qui trainait depuis plus d'un an, je l'avais acheté pour faire la terrasse dans les bois à l'ancienne maison et finalement je ne l'ai jamais utilisé. Je verrai ce que ça donne.
SupprimerOui j'ai pas mal de fraises malgré les oiseaux/limaces/fourmis qui en mangent et celles qui pourrissent au sol.
Bises
Ton élevage est vraiment une réussite, c est un plaisir de suivre l'évolution des cailles, Rage est craquant !! La confiture doit être délicieuse. Cette année mes fraisiers ont pris un mauvais départ, la récolte est maigre.
RépondreSupprimerAu passage ton saule crevette est bien beau. Il est en plein soleil? J ́envisage d'en mettre un chez moi et je me demandais s'il supportait 1 exposition très ensoleillée en plus de la terre argileuse.
Bon mardi
Il est dans un grand pot! Je l'arrose beaucoup.
SupprimerJ'ai mis dans le pot de la terre du jardin mélangé à du terreau. Il est au soleil et cela semble lui convenir.
Bonne journée
Tu est vraiment douée pour tout !!
RépondreSupprimerFélicitations!
Dominique
C'est gentil mais faut pas non plus regarder de trop prêt certaines choses que j'ai faite hihi.
SupprimerBonne journée
Gratuluję pięknych truskawek!
RépondreSupprimerJajka przepiórek jadłam w dzieciństwie. Były bardzo smaczne. Jadłam na surowo, bo wtedy najzdrowsze. Bardzo podoba mi się miejsce dla ważek, jest niesamowicie pomysłowe!