dimanche 25 février 2024

Dimanche 25 février

Aujourd'hui un temps hivernal mais hier il faisait beau.
Des orites sont venues quand j'ai remis des boules, j'étais à un mètre!


Hier froid mais soleil, aujourd'hui pluie et vent.










Temps gris de ce matin, au loin un bec croisé des sapins.


La dernière mosaïque.
Bonne soirée

 

10 commentaires:

  1. Je vois que tes petits visiteurs attendent le restau et se sont habitués à ta présence. Sympas les petites mésanges et aussi le bec croisé que je n'ai jamais vu dans la nature. Le merle surveille les travaux, il aime bien venir picorer dès qu'on remue la terre lui-aussi. Toujours pas de neige chez toi...et de jolies fleurs printanières. La Haute-Loire me manque mais j'espère bien pouvoir venir en avril ou en mai, c'est compliqué de chauffer la maison en hiver ! Merci pour ce beau partage. Bises et une très belle semaine

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Cindy!
    Tes mosaïques se font de plus en plus vivantes, des vraies scènes complètes et pleines de poésie, très fouillées et recherchées!
    La météo souffle le chaud et le froid, faudrait savoir...on y va au printemps ou on attend encore un peu? C 'est vraiment "Jean qui rit, Jean qui pleure" en ce moment et on voit bien que la nature en général est sur le point de tout envoyer, mais le risque est gros.
    Bec croisé des sapins, très coloré comme oiseau, c' est une belle plume que je n' ai jamais vue, pourtant région à sapins ici!
    C 'est beau un jardin qui se réveille, touches colorées ou verts différents, un peu de peinture pour ce qui ne pousse pas mais qui participe activement au rendu final, et pour une fois, Iouka ne participe pas au billet, tout va bien pour elle? Au chaud sans doute!
    Belle semaine, bises. Carole

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique cette mosaïque de Chardonneret, j’aime beaucoup. Nos jardins s’animent et retrouvent doucement quelques couleurs. Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  4. Les jardins se réveillent, c'est bien agréable. Belle journée.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai apprécié serpenter ton domaine hors du commun
    Mignon ces oiseaux venus te rendre visite
    TA Dernière mosaïque est splendide et bien pensée
    Félicitations pour tout
    Ton environnement est vraiment à ton idée et j'aime beaucoup
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Cindy,
    Nous nous connaissons pas encore et je viens du blog de Capucyne, nous sommes sur la même plateforme et je suis ravie de voir votre beau blog.
    Je me suis abonner, j'adore voir les photos de différents jardins et j'adore les oiseaux, je vous remercie pour ce beau partage.
    Je vous souhaite une bonne fin de semaine et au plaisir de vous relire prochainement sur mon blog
    Cordialement
    Floralie

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Cindy
    Ta mosaïque est vraiment très belle , j'aime beaucoup .
    Tu as de jolis visiteurs dans ton jardin .
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Superbe, cette dernière mosaïque !

    RépondreSupprimer
  9. Winter is meant to be winter, and it looks like you enjoyed the kind of day that makes it very special. I am happy for you. Bisous - David

    RépondreSupprimer