vendredi 5 janvier 2024

Ordinateur HS

Coucou, je passe vite fait par le boulot pour vous informer que mon ordinateur ne démarre plus depuis quelques jours, je pense qu'il y'a un problème sur des mises à jour, ce n'est pas la première fois...
Je dois songer à le remplacer, mais en même temps je m'en sers si peu...
Je vous dit à bientôt!
Et une bonne année 2024 à toutes et tous!😀

7 commentaires:

  1. Coucou Cindy :) arfff pas cool ça :( bonne année à toi :p :p

    RépondreSupprimer
  2. Je te comprends Cindy, on fait comme on peut et tout cela est un investissement qui parfois n'est pas urgent. Je venais ce matin te souhaiter une bonne année 2024 pour toi, tes proches et tes compagnons à 4 pattes avec la santé, des voyages et beaucoup de créativité pour améliorer ton beau jardin. A très bientôt j'espère. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Pas de chance avec cet ordinateur. J’espère que cela va s’arranger. Nous vous souhaitons une excellente année truffée de joies et de bonheurs pour vous et vos proches. Que celle-ci soit riche de projets et pleine de belles réalisations au jardin. Tous nos meilleurs vœux pour 2024.

    RépondreSupprimer
  4. bonne année aussi à toi surtout la santé, peut être je te l'ai déjà souhaité je ne sais plus tant pis ça fera 2 fois
    c'est vrai qu'un ordinateur neuf ça fait vite au moins 600e peut être tu devrais le montrer à un professionnel ici il y a un magasin LCLD J'ai du changer le mien il y a 2 ans heureusement ma soeur m'a aidée financièrement sinon je n'aurais pas pu
    tu devrais te renseigner aussi pour un reconditionné c'est beaucoup moins cher
    la vie est hors de prix et ça m'étonnerai que l'inflation diminue
    non allez on s'accroche, cultiver son jardin pour avoir des fruits et légumes
    en ce moment j'ai juste des poireaux plantés en juillet ils sont beaux j'ai bien réussi et j'en aurai jusqu'au printemps
    bon courage bises Cathline

    RépondreSupprimer
  5. Pas de soucis, je comprends que c'est la galère sans ordinateur...mais je passais voir si tu avais trouvé une solution. Tu nous manques j'espérais voir ton jardin sous la neige :) Je plaisante bien entendu, tu fais comme tu peux. Mais ce com juste pour te dire que je ne t'oublie pas. Prends soin de toi. Bises et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Cindy , content de ton retour , tu l'avais brancher au moins ? mdrrrr , j'espère que tu vas bien :) , bonne journée à toi :p :p

    RépondreSupprimer