Comme sur la majorité de la France, je ne suis pas épargnée par la canicule. Les températures ont dépassé les 40 degrés et vu qu'il n'y a pas encore de grands arbres ou arbustes mon terrain est une fournaise ou tout sèche. On doit éventuellement avoir un peu d'eau juste lundi suivi d'une baisse des températures.
 |
| Au moins les cactus sont contents. |
 |
| Les lavandes aussi. |
 |
Au jardin tout est paillé, j'ai mis beaucoup d'oyas (fabriquées avec des pots en terre cuite) Et fais de l'ombre à certaines cultures. |
 |
| Plusieurs petits melons grossissent dans la serre. |
Bon weekend, restez au frais!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire