samedi 27 juin 2026

Samedi 27 Juin

Comme sur la majorité de la France, je ne suis pas épargnée par la canicule. Les températures ont dépassé les 40 degrés et vu qu'il n'y a pas encore de grands arbres ou arbustes mon terrain est une fournaise ou tout sèche. On doit éventuellement avoir un peu d'eau juste lundi suivi d'une baisse des températures.

Au moins les cactus sont contents.







Les lavandes aussi.

Au jardin tout est paillé, j'ai mis beaucoup d'oyas (fabriquées avec des pots en terre cuite)
Et fais de l'ombre à certaines cultures.


Plusieurs petits melons grossissent dans la serre.



 Bon weekend, restez au frais!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire