jeudi 10 octobre 2024

Jeudi 10 Octobre

Coucou, je suis rentrée hier, l'opération c'est bien passée, j'ai trop marché hier et aujourd'hui mon genou a gonflé donc je reste tranquille avec de la glace dans l'attelle. Le 07 janvier ce sera hystérectomie, les myomes sont trop important, surtout un qui n'est pas beau et grossit trop vite, j'ai l'équivalent de 5 mois de grossesse...

Sinon c'est bon pour la maison pour laquelle j'avais fait une offre! J'attend d'avoir signé le compromis pour vous montrer des photos et la mienne sera bientôt mise en vente.

J'ai commencé un oiseau.

Toujours des fleurs car c'est super facile et rapide à faire.


La capucine a bien profité. Avant hier beaucoup de pluie et hier c'était le vent.







A bientôt!!!





1 commentaire:

  1. Coucou,
    Je suis bien heureuse d'apprendre que cette opération s'est bien passé, prends soin de toi et repose toi un peu maintenant, j'espère que pour la suite tout ira au mieux ?
    Superbe tes fleurs j'aime beaucoup, et toutes tes photos sont extra, ce sont tes bébés que je vois là, trop mignon :)
    Je te souhaite une belle et douce journée
    Gros gros bisous et à bientôt !
    Floralie

    RépondreSupprimer