samedi 4 février 2023

Cactus en Mosaïque suite

La neige a fondu et j'ai bien fait de faire un tour du jardin hier car aujourd'hui je suis restée dans le brouillard presque toute la journée.



La cascade se retrouve au milieu de la mousse.


Première sculpture en grillage à poule+ciment prompt. J'ai bourré de vieux tissu dedans.
Le prompt ça sèche très vite, trop vite 😅, mais vu que ma forme était très simple je m'en suis sortie (et puis c'était un vieux reste qui trainait au boulot)

Ca donne ça, c'est lourd malgré que ce soit creux.

Une fleur avec des chutes de verre et des millefioris.

Depuis cette photo j'ai fait la tranche du cactus de gauche, manquera que le joint vert.

J'ai fait une partie et puis ça m'a saoulé, je finirai plus tard.

Mésange bleue finie!

Bon Weekend!
 

14 commentaires:

  1. Vraiment très réussi.
    On ne t'arrête plus, l'artiste !
    La cascade rend très bien, avec la mousse ; une belle réalisation qui prend sa place.
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  2. Hello! J 'aime tes mosaïques, toutes, mais mon admiration inconditionnelle pour le travail fourni, le résultat entre abstraction et réalisme, c' est ta cascade! Quel effet et je trouve dommage qu' il n' y ai pas un vrai réseau artistique dédié à cet art et aux talents qui en font justement une expression artistique reconnue non pas que dans le monde de l' artisanat mais dans celui des arts graphiques, car ce que tu proposes y a largement sa place! Tu arrives à dépasser les dimensions et les effets, c' est du bel art!
    Ta série de cactus est bien partie, même si ça te saoule!
    Bises et bon dimanche!
    Carole.

    RépondreSupprimer
  3. originale ta cascade ! tes cactus aussi bonne semaine bises Cathline

    RépondreSupprimer
  4. En effet la neige a bien fondu ! J'aime beaucoup ta cascade qui même en cas de sécheresse continuera à te rafraichir l'été prochain...Tu es vraiment douée et ta petite mésange bleue est elle aussi superbe. Quand aux cactus je reste stupéfaite du résultat ! Bises et bonne semaine qui redevient froide chez moi en tous les cas même si c'est tout relatif par rapport à chez toi

    RépondreSupprimer
  5. Comme toi je profite de chaque instant au jardin dès qu'il fait beau. et Y'a tjs du boulot.
    Tes cactus sont trop jolis, j'adore !!!
    Je t'envoie les photos dès que j'allume mon gros ordi ! euh... mais est -ce -que j'ai ton adresse ? lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heu peut-être pas lol, mon mail c'est vif-argent4@hotmail.fr
      Merci par avance ! :D

      Supprimer
  6. Belle réalisation, des cactus en Haute Loire, c’est rare. Bonne fin de semaine.

    RépondreSupprimer
  7. La mésange est toute mignonne !

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Cindy :) je voit que t'amuses toujours autant =D heureusement c'est pas des vrai sinon le chat ferait des bons mdrrrr , bonne soirée à toi :)

    RépondreSupprimer
  9. J'aime toujours autant tes mosaïques, qu'elles soient à plat ou en relief ! Pas vu un flocon chez nous, par contre -4°dans la pelouse ce matin. Mais comme on a retrouvé le soleil depuis peu, je me pousse dehors malgré le vent d'Est. Merci pour ton commentaire. Bonne soirée. Bises

    RépondreSupprimer
  10. Très chouette ce nouveau cactus, et en plus, avec les morceaux de verre, ça pique comme un vrai ;) héhé !
    Ce soleil de février à fait du bien, ici c'est déjà le retour du gris, mais rien de comparable avec chez toi où on voit encore la neige !
    Bises et bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne crois pas si bien dire pour le cactus qui pique lol.
      J'ai étalé le joint avec des gants jetable au lieu de mes gants de bricolage plus épais.
      Je me suis coupée à plusieurs endroits car je n'ai pas vu que le verre avait percé le gant. Bises

      Supprimer
  11. J'adore ta mésange
    Oui le temps se radoucit mais l'hiver n'est pas fini
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer