mercredi 23 mai 2018

Locataires et visiteurs

Les mésanges bleues s'occupent de leurs petits, je les entends piailler quand je vais au garage.




Vue sur le Lignon du bois, sur la retenue d'eau vers le bas à droite il y a une souche avec deux oiseaux...

Zoom...

Maxi zoom!A priori ce sont deux goélands leucophées, je ne savais pas qu'il pouvait y avoir ce genre d'oiseaux ici!


3 commentaires:

  1. Trop chou !
    Belle journée, bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Cindy
    Tu as réussi à immortaliser l'entrée et la sortie de la mésange bleue dans le nichoir LPO .
    C'est toujours un bonheur de voir les nichoirs occupés et de voir les oiseaux qui les occupent nourrir leurs petits .
    .
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Cindy:) je fouille dans les archives :) , superbe le nichoir , il rentre par un trou de souris !!! ; superbe les oiseaux sur la rivière , ils sont tranquille au moins , merci pour ton partage et de ton passage , mdrrrr pour les enfants et belle-mère pour une fois j'ai oublier de marquer mais t'y à penser :) , bonne journée voisine , courage plus que 3 jours :)

    RépondreSupprimer