mardi 24 décembre 2019

Joyeux Noël!

Passez de Bonnes Fêtes de Fin d'Année

Une vidéo en prime: Jouet de Noël


12 commentaires:

  1. Joyeux noël aux bidous et aux humains ;)
    Bises Cindy !

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux Noël à toi aussi Cindy! J'ai regardé la vidéo, j'adore Obi Wan qui aimerait tant jouer avec la peluche aussi! :-) Mais Iouka se semble pas du tout disposée à partager! Des grosses bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non elle ne voulait pas prêter et se préparait à tirer sur le jouet dés qu'Obi-Wan s'approchait trop lol

      Supprimer
  3. Joyeux Noël Cindy !!! Trop marrante la petite vidéo, le chien s'éclate et le chat en reste de marbre lol.

    Bises à tous.

    RépondreSupprimer
  4. Tu as de la chance, ici Carolyne n'a jamais été intéressée par le moindre jouet, elle ne comprend pas le principe (même une balle ça la dépasse) son seul amour c'est la nourriture haha. Mon chat c'était un peu pareil, elle avait peur des souris en tissu (!). Mes animaux les plus joueurs étaient les rats, alors eux les jouets ils adoraient ! :-) Je suis tellement fan d'Obi-Wan, j'aime bien son petit coup de patoune tout doux sur le jouet, genre "maiiiis arrête de lui faire mal, tu vois bien qu'il couine !!!" :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Iouka a une caisse remplie de jouets!Et Obi-Wan aussi. Il y'a des moments de folies où ils sortent tout les jouets, et bien entendue ils ne les rangent pas, et le chat fait souvent ça la nuit donc si t'as une envie pipi tu marches à moitié réveillé sur des souris, cordes, balles...

      Supprimer
    2. Hahaha excellent ! Les rats aimaient bien jouet au Légos, ils les rangeaient, les empilaient... et parfois aussi les balançaient, ce qui veut dire que marcher la nuit sur des jouets qui traînent, ça me rappelle quelques souvenirs...douloureux haha

      Supprimer
  5. Il ne va pas vivre longtemps ce jouet!

    RépondreSupprimer
  6. Je ne me lasse pas de cette photo ! Quelle bouille ! Le cadeau de Iouka est un achat de dernière minute car je n'avais rien trouvé qui me plaisait!! Difficile de faire original après le cochon-père noël -surfeur !Je cherchais un truc qui allait bien l'énerver et c'est parfaitement réussi!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle l'adore et le traine de partout!Il a toujours le dos déchiré lol, dedans c'est une espace de ballon en plastique dur, il n'y a pas de mousse donc c'est solide. Il fait toujours "pouet" ce qui continu de l'énerver du coup haha

      Supprimer