mercredi 13 novembre 2019

1 An Déjà...

Un an que tu nous as quitté Maman...





17 commentaires:

  1. Ce sont des dates qui nous marquent à jamais. Je suis de tout coeur avec toi...bises

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique photo, elle avait l'air si jeune... Je te sais dans le chagrin, et je sais aussi qu'il n'y a pas de mot suffisant pour consoler, mais je suis avec toi par la pensée et si je peux faire quelque chose, n'hésite pas à demander.

    RépondreSupprimer
  3. Courage Cindy dans ces moments difficiles <3 Je t'envoie plein de pensées positives ! La photo de ta maman est très belle. Plein de bises gentille jardinière !!!

    RépondreSupprimer
  4. I hope that your day will be filled with wonderful memories of your mother, and that you will find comfort and joy in all the good that she brought to your life. May her memory be a blessing to you.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Cindy
    Juste un petit commentaire pour te souhaiter du courage, je sais que tu traverses une période difficile et j'espère que ces quelques mots t'apporteront un peu de réconfort... je suis de tout coeur avec toi
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Toutes mes pensées affectueuses, en ce jour difficile, Cindy. La photo de ta maman est très belle. Grosses bises

    RépondreSupprimer
  7. Je compatis vraiment Cindy et je t'envoie toutes mes pensées chaleureuses pour cette période douleureuse. Bises

    RépondreSupprimer
  8. Des moments difficiles pour toi en ce moment .
    Je suis de tout cœur avec toi .
    Bises Cindy

    RépondreSupprimer
  9. Ta maman est très belle sur cette photo.
    Je t'envoie mes pensées.
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Très belle photo de ta maman.
    Je pense bien à toi pour en cette date difficile, je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  11. La photo de ta maman est très jolie. Bon courage Cindy, des bisous.

    RépondreSupprimer
  12. Je suis très émue de découvrir le beau visage souriant de ta maman. De gros bisous Cindy.

    RépondreSupprimer
  13. Toutes mes pensées de soutien pour toi Cindy .Bises

    RépondreSupprimer
  14. En ces jours difficiles , je t'envoie pleins de pensées affectueuses douce Cindy .
    La photo de ta Maman est très belle .
    Gros gros bisous à toi !

    RépondreSupprimer
  15. Très jolie photo.
    Je t'envoie de gros bisous.

    RépondreSupprimer
  16. Je n'avais jamais réalisé que tu lui ressemblais autant !

    RépondreSupprimer