samedi 27 juillet 2019

PAUSE

La foudre est tombée sur ma maison hier, ma boxe a grillée et je ne connais pas l'état de la ligne téléphonique. Je fais un message vite fait chez une amie. Je vous dit à bientôt, passez de bonnes vacances!

18 commentaires:

  1. Oh zut, bon courage en espérant que ce n'est pas trop grave. J'ai installé un "genre" de boitier anti foudre chez moi sur les prises principales (informatique, congélo, frigo, terrarium/couveuse et autres trucs de bestioles), trouvaille de soldes il y a bien 5 ou 6 ans, quand c'est tombé sur la maison un seul a cramé, mais la box (et tout ce qui était dessus) a bien tenu... Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai des boîtiers mais y'en avait pas sur la boxe, du coup je t'avais mis un mot sur ton blog, mais en fait rien de grave juste la box et le décodeur satellite.
      Bonne soirée

      Supprimer
  2. Ohlala Cindy, j'espère que tout le monde va bien par chez toi! Cette fois, l'orage ne t'a pas oublié :-(
    Donne-nous vite des nouvelles! Gros bisous Cindy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Finalement je m'en sors bien car une maison à brûlé et il y a eu plusieurs départs d'incendies :(, j'ai juste perdu la box et le décodeur satellite.
      Bonne soirée

      Supprimer
  3. Oh non ! Décidément la météo ne vous épargne pas :(
    Ma pauvre Cindy, je suis de tout cœur avec toi, je te souhaite que tout rentre dans l'ordre le plus vite possible et j'espère qu'il n'y a pas de gros dégâts autre que la ligne téléphonique ?! Bon courage et gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non ça va finalement, mais le bruit était impressionnant, ça a frappé sur la parabole, un bruit terrible! En fait ça a du passer par le câble de la parabole et griller la boxe internet.
      Bonne soirée

      Supprimer
  4. Bah mince alors ! A bientôt avec une box toute neuve. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça y'est box neuve! Bon plus de décodeur pour la TV mais en fait je ne la regarde pas donc pas grave.
      Bonne soirée

      Supprimer
  5. J'espère que tu n'as pas de dégats plus importants
    Bon courage pour la suite

    RépondreSupprimer
  6. C'est terrible .
    J'espère que tu vas bien .
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien de grave, juste la foudre sur la parabole, mais une maison a eu moins de chance et a brûlé pas loin de chez moi :(
      Bonne soirée

      Supprimer
  7. Oh mince ! Bisous et bon courage Cindy !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bon j'ai récupéré une box, plus de peur que de mal, le bruit était impressionnant!
      Bonne soirée

      Supprimer
  8. Mince, j'espère que tu n'as pas eu d'autres dégâts trop importants.
    Bisous Véro

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je m'en sort bien, la foudre est passée par la parabole, bon je n'ai pas pu encore vérifier si ça fonctionnait car je le décodeur a aussi cramé mais ce n'est pas très grave.
      Bonne soirée

      Supprimer
  9. Ce n'est que du matériel, c'est moindre mal! La maison à côté n'avait peut-être pas de parabole? J'espère que tu ne resteras pas trop choquée par cette mésaventure, Cindy... La mairie de ta commune aura peut-être des solutions ou des conseils pour éviter que la foudre ne tombe par chez toi! Amitiés et bisous Cindy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non ça va ça ne m'a pas plus embêtée que ça, j'ai l'habitude de gérer les soucis seule, la j'avais une copine avec moi, on a vérifié tous les appareils électriques. Bonne soirée, bises.

      Supprimer