samedi 19 janvier 2019

Un peu de tout

Il ne se passe pas grand chose au jardin, il fait très froid et il neige souvent.

La télé d'Obi-Wan, Oups le hamster!(il est à droite)
J'ai rajouté 2 plexi pour sécuriser l'étage.

Photo pas top, mais je l'avais trouvé marrante, Iouka n'osait pas récupérer son os, Obi-Wan s'était couché dessus.

Mes 4 cactus sont à l'abri d'Obi-Wan.

J'avais déjà commandé une mosaïque pour ma cabane à Marlène , en voilà 3 nouvelles pour mon coin coloré.


Encore de belles couleurs pour ce coucher de soleil.

J'ai fait le joint de ma mosaïque! Je vais pouvoir l'offrir à ma sœur, allez voir son nouveau blog! :D

Téléphone (re)trouvé chez ma maman, je m'en souvenais mais je croyais qu'elle l'avais jeté depuis le temps, je l'ai mis en déco chez moi.

Pour répondre à Estelle qui parlait de son "bordel" au jardin, voilà celui de mon garage hihi, c'est ça de récupérer tout et n'importe quoi! :O



17 commentaires:

  1. C'est la période creuse dans nos jardins, nous attendons tous le printemps, ici point de grand froid ni de neige mais grisaille et humidité. Ton coin à cabane far west est sympa et réchauffe l'atmosphère, tu t'amuses bien! Ce téléphone est collector, j'adore, j'en cherche un depuis l'année dernière. Obi-Wan est un coquin, tu fais bien de sécuriser! Quant à ton bazar, je le trouve plutôt bien rangé et comme tu es créative, j'imagine que tu vas réutiliser une bonne partie de ce que tu stockes dans ton garage.
    Je te souhaite un agréable week-end, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai surtout beaucoup de bois que je récupère au travail pour faire mes barrières!

      Supprimer
  2. Sympathique ce petit minou, sympa les cactus dans la cage. Ils sont sous bonne protection. Oui iii j'adore la mosaïque !!merci

    RépondreSupprimer
  3. Pas mal ce coin bordel! Je me sens moins seule d'un coup 😀.
    Bisous, vero.

    RépondreSupprimer
  4. Obi-Wan a plein d'occupations chez toi :-) Hihihi, j'adore l'attitude frustrée de Iouka, ça peut être long, un chat qui s'installe pour la sieste ;-)Ta soeur a l'air ravi de sa mosaïque :-) Je le trouve bien rangé ton bordel, il y a plein de choses intéressantes qui pourront servir...Le vieux téléphone est top, j'aimais bien me servir de ces modèles à l'époque! Bises Cindy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faudrait que j'essaye le téléphone, je suis sure qu'il fonctionne!

      Supprimer
  5. "Un chat, un chien, un rongeur ! C'est la recette du bonheur !" dixit une chanson dans le dessin animé "Volt".
    C'est bien, il prend ses aises ton Obi-wan.
    Oh le téléphone ! Que de souvenirs ! Quand tu montres ça aux jeunes, ils te prennent pour un dinosaure lol.
    Pour le bazar, tout le monde en a. Moi, la première... Au printemps, il va falloir que je fasse du tri. J'ai trop de choses que je garde et qui n'en ont pas pas l'utilité.

    Bises, caresses à ta petite tribu de poilus ☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol figure toi que je n'arrête pas de penser à cette chanson! Je viens de monter un nouvel arbre à chat de 2 mètres, maintenant il en a 3 haha

      Supprimer
  6. Ton coin bazar es celui d'une bricoleuse, ça se voit ;-)
    Je dois récupérer 20 palettes… je n'aurai pas encore rangé le mien que je vais déjà en rajouter :-P
    Bises Cindy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les palettes j'ai un avantage, on en a des dizaines au dépôt où je bosse alors je prend que quand j'ai besoin, mais en général je me contente des bouts de bois déjà décrochés qui servent à caler les bacs à douche ou autres sur les palettes, comme ça pas besoin de démonter une palette!

      Supprimer
  7. Superrrrr ! Des photos !
    Obi-Wan a l'air d'avoir rapidement pris ses marques, c'est super !!
    Ton bazar est très organisé, je trouve ! Et vu la superficie de ton terrain, ça ne représente franchement pas grand chose, je trouve !

    Tes cactus sont super bien, dans le petite cage ! Même sans parler de l'aspect sécuritaire, ça rend super bien esthétiquement parlant !

    Bon, et alors ZE question : y a t-il eu une nouvelle boulette ou pas, depuis notre entrée en 2019 ? ^^

    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai surement dû faire une boulette depuis mais je ne me souviens pas de tout lol, mais pas de grosse boulette en tout cas! :D
      Oui je trouve la petite cage sympa, à la base c'est une cage déco pour les mariages ou baptêmes.

      Supprimer
  8. La mosaïque pour ta sœur est une belle réussite , elle sera contente .
    Je trouve que ton " bazar" est bien rangé , chez moi c'est bien pire .
    Je pense que le nid d'oiseau publié ce dimanche est un nid de troglodyte au printemps je vais surveiller mais comme le mâle troglodyte construit plusieurs nids au printemps dans le but d'attirer plusieurs femelles il se peut que ce nid bien caché dans le lierre et coincé sous un rocher n'ait jamais été habité .
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Ta mosaïque est superbe et ta soeur va être ravie ! J'aime voir tes cactus bien à l'abri :) ET je trouve ton garage bien rangé, c'est ce qui fait d'ailleurs le charme des garages tout ce bric à brac dont on compte se servir un jour (ou pas mais on ne sait jamais...). Je vais aller voir le blog de ta soeur. bises et une douce journée

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup ta mosaïque, une fois achevée elle est magnifique ! Ta soeur doit être ravie de ce cadeau ! Ton Obi-wan connait les bon coins et il se prélasse en narguant le copain- chien ! L'hiver avance, sans neige ici pour l'instant. Même si je trouve cela très beau, je préfère qu'elle ne tombe pas comme cela arrive parfois... Passe un beau dimanche, bricole bien. Bises de Shuki

    RépondreSupprimer